OSO mêle le hip-hop, la pop avec des raisonnances éléctro
Oso sera en résidence du 11 au 13 avril 2023
Artiste inclassable, OSO aime jouer de sa voix pour aborder l’ambition ou encore la mélancolie, sur des productions planantes et électroniques.
Elle fait partie de cette scène émergente qui s’affranchît des codes et propose une musique bien à elle, à la croisée des styles. Malgré son statut de newcomer, elle compte à son actif plusieurs ouvertures de show pour Isha (Paris, Bruxelles), Doums (Lyon) ou encore Kalika (Lyon).
OSO expérimente et propose une musique bien à elle : c'est grâce à son identité vocale singulière, ses prises de risques et une direction artistique réfléchie qu'elle compte bien tirer son épingle du jeu.
Après une ré-interprétation très remarquée du titre "Boulot" d'Isha, OSO présente un premier EP de 3 titres intitulé "Flashback" en janvier dernier, avec les compositions de Futtry.
Elle propose ensuite deux singles, "Oskur" puis "Jessie J", tous deux composés par Sidoh. OSO est invitée sur la mixtape du producteur Persia Beats aux côtés d'Edge, Madeinparis, Enfantdepauvres, Cloé Mailly, Mikano et offre le morceau "Noir et blanc", éponyme au projet.
Elle s'est également récemment illustrée sur le projet AM/PM avec le morceau "Sans retour", composé par Pense (BB Jacques) et produit par le média découvreur de talents La Room et le jeune label Raw Wave Music, aux côtés de Chanje, Djavann, Baeredith entre autres. OSO nous a surpris cet été avec "MADISON", un titre à la croisée des genres, entre hip-hop, pop et expérimental avec une touche d’électro par la prod très surprenante.
Elle a ensuite présenté le titre "L'AVANCE" dans lequel se confie sur les paradoxes de son quotidien de jeune artiste, la notion d’échec et la rage de briller. OSO continue d'expérimenter, d'affiner sa proposition artistique et clôt l'année 2022 en beauté avec le single "INDÉCENT", un titre épuré et sincère, et un morceau remarqué "LES VOIX" sur le projet 23 Megasphère du collectif lyonnais 23 Megabits aux côtés de Dimeh, Kronomuzik, Le Reglèment, Sholo ...