Partagez
samedi 20.06.26
19h00
FÊTE DE LA MUSIQUE
Lieu LA CORDO
-
Gratuit
-
à noter Bar et restauration sur place
La fête de la musique, vous donne rendez-vous le samedi 20 juin à partir de 19h à la Cité de la Musique. Venez célébrer la diversité de la musique et le début de l'été !
Au programme : concerts, découverte et bonne ambiance pour une soirée placée sous le signe du partage et de la fête. Avec les groupes : LeleNita (dj set reggaeton), Hextray (rock), Kr3v (hardcore) et Raflon, groupe du Conservatoire de musique (guitare, drums, basse).
Une soirée gratuite et ouverte à tous·tes !
© Illustration : Maguelone du Fou