Partagez
04.10.21
A.O.C - Accompagnement Opérationnel de Création
A.O.C - Accompagnement Opérationnel de Création

L'appel à candidature d'AOC 2022 est terminé

 


 

A.O.C | Appel à candidature

 

Le réseau Miz Ampli est un ensemble d’acteurs qui coopèrent pour le développement des musiques actuelles dans la Drôme avec le soutien du Département. Ce collectif propose un dispositif d’accompagnement de musiciens drômois nommé A.O.C, Accompagnement Opérationnel de Création.

 

Une fois identifiés par un comité de sélection composé de professionnels, les musiciens et musiciennes retenus bénéficient d’un programme d’accompagnement sur-mesure pendant un an.

 

L’appel à candidature est lancé pour l’édition 2022 !

 

Qui peut candidate à A.O.C ?


Cet appel à candidature s'adresse exclusivement aux groupes /artistes solos drômois, toutes esthétiques musicales confondues (Pop, Rock, Hip-Hop, Reggae, Electro, World, Métal, Chanson...). 

 

QUel accompagnement ?


Les projets sélectionnés bénéficieront d'un diagnostic qui permettra de définir ensemble un accompagnement sur mesure comprenant notamment pour un accompagnement sur mesure avec : du coaching scénique et artistique ; des conseils en planification de développement ; des résidences accompagnées en conditions de scène ; un soutien financier en tour support ; des facilités d’enregistrement, un accès à de la répétition, des formations sur différentes thématiques, un concert rémunéré, des interviews en radio...

 

quand et comment candidater ?


18 octobre au 18 novembre 2021 : les candidatures se font via un formulaire en ligne et sont aujourd'hui closes

13 décembre : rencontre avec les préselectionnés

14 janvier 2022 : lancement du dispositif

L’accompagnement dure de janvier à décembre 2022.



Plus d'infos auprès de Matthieu Charrier :  04 75 72 81 85